09 janvier 2009

Variations avec Areva sur le thème des voeux






Bonne Année 2009 !, originally uploaded by paradis_3.



Bonne Année, originally uploaded by matteodamiani.


Comme j’ai envie de gagner le Concours de bloggeurs organisée par la société AREVA et de pouvoir filmer mes vœux devant cette Tour Eiffel, une dernière fois illuminée de bleu pour commémorer la présidence française de l’Union Européenne, mes vœux cette année seront à l’image de notre communauté, épars, riches et multiples, un kaléidoscope, un cabochon, une myriade de vœux tous plus divers les uns que les autres et issus de la blogosphère.

Je vous souhaite une très bonne année 2009 ! Que cette nouvelle année soit remplie de joie et de plein de bonnes choses pour vous et votre famille. Je tiens également à remercier tous mes amis, mes connaissances et mes contacts pour l'intérêt qu'ils m’ont portés durant toute cette année. Je vous remercie donc pour vos visites, vos commentaires, vos favoris et pour les mails que vous avez pu m'envoyer. Je vous souhaite à tous une bonne et merveilleuse année.


Article sponsorisé

0 commentaires: