On sait que notre alimentation ne nous apporte pas tout ce dont notre corps a besoin, loin de là. Même en faisant attention à ce que l'on mange, les produits n'ont plus de goût. Ils ont perdu beaucoup de leurs qualités nutritives et bien sûr ont été traités. Énormément de problèmes sont dus à cette mauvaise alimentation (cancers, maladies cardio-vasculaires, etc…). Alors peut-être qu'en consommant des compléments alimentaires on réduits les risques. Ce qui est certain c'est qu'apporter des protéines, des vitamines, ou des fibres à notre organisme ne peut pas nous faire de mal. Les protéines permettent d'éviter les sensations de faim, de développer la prise de masse musculaire et/ou d'éliminer les graisses. De plus des protéines de première qualité ont un apport très faible en matières grasses. On peut ainsi consommer plus de protéines sans prise de masse graisseuse ce qui aide à maintenir le niveau d'énergie entre les repas et donc d'éviter les coups de pompe. Je vous propose donc une petite cure de protéines et de vitamines minceurs valant toutes les séances de musculation à base de :
1 - GASPACHO FRAICHEUR HYPERPROTEINE : Un bol matin et soir pendant cinq jours et pour seulement 29euros 90 et l’assurance de prendre un repas ne contenant que 79 Kilo calories pour 11grammes de protéines, soit moins qu’un simple yaourt nature tout en tenant beaucoup plus au corps
.
2 - LE PACK PERTE DE GRAISSE ACCELERE : Ne pas prendre de poids, c’est bien mais en perdre c’est mieux d’autant plus si la méthode vous permet de rester tonique. Ce pack a quatre types d’actions. Il élimine l’eau en excès, facilite la digestion, accélère la thermogénèse et ralentit le stockage des graisses.
3 - ADAM MULTIVITAMINES : Avec le régime protéiné, manque obligatoirement un certain nombre de vitamines. Ces vitamines, ont peut certes s’en passer temporairement, mais si la cure dure au moins cinq jours, je crois qu’il vaut mieux veiller à conserver certaines énergies. Avec deux comprimés par jour, vous aurez toutes les vitamines qui sont nécessaires à un homme.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire